La vidéo Metal de la semaine : Malediction de Shadow Of Intent

à 14 h 47 min
Lecture 2 min.
Shadow Of Intent propose un livre de tablatures pour son nouvel album Melancholy

Shadow Of Intent est un groupe de Deathcore américain fondé en 2014 dans le Connecticut (Nouvelle-Angleterre). Le groupe est aujourd’hui constitué de Ben Duerr (chant), Chris Wiseman (guitare/chant/programmation), Andrew Monias (basse) et Anthony Barone (batterie).

À ce jour, la discographie du groupe compte 1 EP (Inferi Sententia en 2014) et 2 albums (Primordial en 2016 et Reclaimer en 2017).De plus, Shadow Of Intent s’apprête à sortir un nouvel album intitulé Melancholy.

Melancholy, le troisième album de Shadow Of Intent

Melancholy est le troisième album de Shadow Of Intent. Il sera publié le 16 août 2019 de manière indépendante.

En outre, l’album a été produit par Chris Wiseman et Christian Donaldson. Soutenez le groupe en pré-commandant Melancholy ci-dessous.

La tracklist de Melancholy :

01. Melancholy

02. Gravesinger

03. Barren and Breathless Macrocosm

04. Underneath a Sullen Moon

05. Oudenophobia

06. Embracing Nocturnal Damnation

07. Dirge of the Void

08. Chthonic Odyssey

09. The Dreaded Mystic Abyss

10. Malediction

Malediction de Shadow Of Intent

Malediction est une puissante chanson Deathcore, qui ne tombe pas dans les clichés du genre. Le groupe utilise divers éléments tirés du Death Metal, du Black Metal et du Metal Symhponique. Doté d’excellentes performances, le morceau est extrêmement lourd et contient un superbe solo de guitare en conclusion.

Les paroles traitent de la malédiction de l’immortalité. Elles décrivent la mélancolie et la souffrance d’un être qui ne peut pas mourir et qui est condamné à être témoin de la destruction de l’univers.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook