Ben Duerr, chanteur de Shadow Of Intent, a quitté la tournée américaine du groupe pour une raison des plus personnelles : l’arrivée imminente de son deuxième enfant.
Une absence justifiée et anticipée
En plein milieu de la tournée nord-américaine menée par Lorna Shore, Shadow Of Intent a annoncé sur les réseaux sociaux que son frontman Ben Duerr serait absent des prochaines dates. Le groupe précise : “Ce matin, notre chanteur Ben a reçu un appel du médecin : son deuxième enfant peut naître d’un jour à l’autre. Nous soutenons pleinement sa décision de rentrer chez lui pour vivre ce moment important.”
En son absence, les concerts se poursuivent. Le set de Houston a été interprété sans chant, tandis que “les trois dates suivantes seront assurées au micro par notre bassiste Andrew Monias, avant qu’Adam Mercer ne prenne le relais à partir du 9 octobre”, ajoute le groupe.
Un groupe en pleine effervescence
Shadow Of Intent tourne actuellement pour défendre son cinquième album, Imperium Delirium, sorti en juin dernier chez Blood Blast Distribution. Un disque intense, marqué par le titre Feeding The Meatgrinder en duo avec George “Corpsegrinder” Fisher.
Le groupe retrouvera ses fans européens en 2026, en compagnie de Lorna Shore sur une tournée qui passera notamment par Lyon et Paris début février.
Publication de Shadow Of Intent :
View this post on Instagram

