La vidéo Metal de la semaine : Killing Me Slowly de Bad Wolves

à 19 h 24 min
Lecture 3 min.
La vidéo Metal de la semaine : Killing Me Slowly de Bad Wolves

Bad Wolves est un groupe de Metal Alternatif américain fondé en 2017 à Los Angeles (Californie). Aujourd’hui, il est composé de Tommy Vext (chant), Doc Coyle (guitare lead/choeurs), Chris Cain (guitare rythmique), Kyle Konkiel (basse/choeurs) et John Boecklin (batterie).

À ce jour, la discographie du groupe compte 2 albums : Disobey (2018) et N.A.T.I.O.N. (2019).

N.A.T.I.O.N., le deuxième album de Bad Wolves

N.A.T.I.O.N. est le deuxième album de Bad Wolves. Il a été enregistré dans plusieurs studios autour de Los Angeles, et est sorti le 25 octobre 2019 via E7 Music.

En outre, vous pouvez acheter l’album en bas de l’article.

La tracklist de N.A.T.I.O.N. :

01. I’ll Be There

02. No Messiah

03. Learn To Walk Again

04. Killing Me Slowly

05. Better Off This Way

06. Foe Or Friend

07. Sober

08. Back In The Days

09. The Consumerist

10. Heaven So Heartless

11. Crying Game

12. LA Song

Killing Me Slowly de Bad Wolves

Killing Me Slowly était un des singles promotionnels du nouvel album du groupe. La chanson se situe entre Metal Alternatif et Rock. Avec un son plus radio friendly, la chanson assure un maximum de visibilité à Bad Wolves.

Le clip suit les paroles, qui traitent d’une relation amoureuse et des problèmes psychologiques et émotionnels qui en découlent.

D’autre part, John Boecklin, le batteur du groupe, qui a été pendant des années l’un des principaux auteurs-compositeurs de DevilDriver, dit qu’il n’éprouve plus le besoin de satisfaire les puristes.

Dans une interview avec Mindy Novotny de la station de radio 102.9 The Hog, le musicien a déclaré :

Je ne sais pas si vous connaissez ces sites de Metal basés sur un public de puristes. Je parlais à un propriétaire de l’un d’eux dans un bar à Brooklyn. J’étais en train d’écrire le nouvel album, et je ne savais pas encore si je voulais rester crédible à leurs yeux ou pas. Il m’a dit : “Je déteste de devoir te dire ça, mais tu n’as déjà plus aucune crédibilité”. Il ne l’a pas dit pour me blesser. Mais, ouais, c’est comme ça. Quel est l’intérêt d’essayer de faire ses preuves dans une très, très, très, très, très petite niche de puristes quand votre fanbase n’a rien à voir avec ça ?

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook