Myles Kennedy de Alter Bridge fait l’éloge de Gojira : “C’est le groupe de Metal le plus important du moment”

à 16 h 24 min
Lecture 2 min.
Myles Kennedy de Alter Bridge fait l’éloge de Gojira : “C’est le groupe de Metal le plus important du moment”

Dans une toute nouvelle interview pour RockSverige, Myles Kennedy, le leader de Alter Bridge, a confirmé que la nouvelle chanson du groupe Native Son a été inspirée par l’amour qu’il porte au groupe de Metal français Gojira.

Myles Kennedy est un grand fan de Gojira

Myles a déclaré les choses suivantes :

Quand j’ai écrit ce riff, j’avais certainement écouté beaucoup de Gojira, et c’était quelque chose qui rentrait totalement en résonance avec ce que je ressentais à ce moment. Je pense que c’est le groupe de Metal le plus important du moment. Ils repoussent les limites. Ils m’époustouflent. Et ce qui est cool avec Gojira, c’est que ce sont des gars incroyablement sympas, en plus d’être talentueux. Ce sont des gens formidables, alors je les soutiens sans réserve. Ils sont spéciaux.

Quand l’interviewer lui a demandé ce qu’il trouvait de si spécial et intéressant dans la musique de Gojira, Myles a répondu :

Tout simplement, la musique de Gojira est intelligente. Ce n’est pas juste des riffs de Metal. Ils essaient de faire quelque chose d’unique entre la façon dont Joe aborde les choses avec ses parties de guitare et son frère Mario, qui est un batteur de génie… Je pense que ses rythmes de batterie aident vraiment à établir le son du groupe et c’est en partie ce qui rend Gojira si unique. Je pourrais continuer encore et encore. Il y a tellement d’éléments… Les éléments visuels aussi ! Leur production est incroyable, et ils sont juste trop bons partout. C’est vraiment un groupe révolutionnaire, et ils vont encore durer longtemps.

Pour rappel, Native Son apparaît sur le nouvel album de Alter Bridge intitulé Walk The Sky, qui est sorti le 18 octobre via Napalm Records.

De plus, Alter Bridge vient de terminer une tournée nord-américaine en tête d’affiche avec Skillet. Le voyage a commencé le 22 septembre à Baltimore et s’est terminé le 25 octobre à Orlando.

D’autre part, il y a peu, Gojira était de retour en studio d’enregistrement (pour son prochain album?).

Native Son par Alter Bridge :

Source : Blabbermouth

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook