Green Day : Regardez un fan de 11 ans se déchaîner à la guitare sur scène avec le groupe

à 18h12
Lecture 2 min.
Green Day : Regardez un fan de 11 ans se déchaîner à la guitare sur scène avec le groupe

L’un des moments les plus émouvants de chaque concert de Green Day est celui où le groupe invite un fan sur scène pour jouer de la guitare – et le concert de la Hella Mega Tour au Hersheypark Stadium de Hershey le 13 août n’a pas fait exception.

Le jeune rocker Meyer Gordon (qui n’aurait que 11 ans) a rejoint Billie Joe Armstrong et ses camarades sur scène – entre les tubes Minority et Basket Case – pour les aider à interpréter Knowledge de Operation Ivy, un titre Punk que le trio reprend depuis ses débuts. Meyer a livré une excellente performance !

Mike Gordon, le père de Meyer, a écrit : “C’est mon garçon, Meyer ! Il s’est entraîné tous les jours pendant le confinement. Des heures chaque jour”.

“Ce sont ses préférés, mais il aime aussi jouer Nirvana, [The Smashing] Pumpkins, Foo [Fighters], Blink[-182] et Rage Against The Machine. La preuve que le travail acharné et le dévouement à sa passion, avec un peu de chance, peuvent faire des rêves une réalité. JE SUIS TRÈS FIER. Un grand merci à Billie Joe, Mike et [Tré] pour être de si grandes rock stars. Le meilleur concert de tous les temps ! Merci, Hershey !”

Une autre performance réalisée par un autre jeune fan le 8 août sur scène avec Green Day est également disponible ci-dessous !

Dates francophones de la tournée européenne de Green Day pour 2022 :

  • 21/06 – @Palais des sports, Anvers, BE
  • 02/07 – @Paris La Défense Arena, Paris, FR

Green Day ft. Meyer – Knowledge (Operation Ivy cover) :

Green Day ft. fan – Knowledge (Operation Ivy cover) :

Tags : RockGreen Day
Source : kerrang.com
Plus d'actus sur Green Day
L'actu Rock