Måneskin continue de faire tourner les têtes, le gagnant du concours Eurovision de la chanson 2021, a pris un tube Pop et y a incorporé sa propre touche Rock, pour le plus grand plaisir du public. Le groupe a livré sa propre version du single de 2019, Bury A Friend, de Billie Eilish.
Måneskin jouait au Ronquières Festival en Belgique le samedi 14 août lors de sa performance, dont la vidéo est disponible ci-dessous, mais il l’a également interprétée la veille (13 août) au Rock For People en République tchèque.
La chanson Bury A Friend de Billie Eilish figure sur son album de 2019, When We All Fall Asleep, Where Do We Go. Le titre a atteint la 14e place du Billboard Hot 100, mais, présageant peut-être de son potentiel Rock, il a également atteint la 5e place du Billboard Rock Airplay.
Alors que le titre original reposait sur des sons électroniques et des chuchotements de la chanteuse, Måneskin a définitivement transformé la chanson en un hymne Rock.
L’année a été riche en événements pour les rockeurs italiens, qui ont connu le succès avec leur chanson I Wanna Be Your Slave et ont fini par collaborer avec Iggy Pop.