Green Day : Regardez un fan de 11 ans se déchaîner à la guitare sur scène avec le groupe

à 18 h 12 min
Lecture 2 min.
Green Day : Regardez un fan de 11 ans se déchaîner à la guitare sur scène avec le groupe
© YouTube

L’un des moments les plus émouvants de chaque concert de Green Day est celui où le groupe invite un fan sur scène pour jouer de la guitare – et le concert de la Hella Mega Tour au Hersheypark Stadium de Hershey le 13 août n’a pas fait exception.

Le jeune rocker Meyer Gordon (qui n’aurait que 11 ans) a rejoint Billie Joe Armstrong et ses camarades sur scène – entre les tubes Minority et Basket Case – pour les aider à interpréter Knowledge de Operation Ivy, un titre Punk que le trio reprend depuis ses débuts. Meyer a livré une excellente performance !

Mike Gordon, le père de Meyer, a écrit : “C’est mon garçon, Meyer ! Il s’est entraîné tous les jours pendant le confinement. Des heures chaque jour”.

“Ce sont ses préférés, mais il aime aussi jouer Nirvana, [The Smashing] Pumpkins, Foo [Fighters], Blink[-182] et Rage Against The Machine. La preuve que le travail acharné et le dévouement à sa passion, avec un peu de chance, peuvent faire des rêves une réalité. JE SUIS TRÈS FIER. Un grand merci à Billie Joe, Mike et [Tré] pour être de si grandes rock stars. Le meilleur concert de tous les temps ! Merci, Hershey !”

Une autre performance réalisée par un autre jeune fan le 8 août sur scène avec Green Day est également disponible ci-dessous !

Dates francophones de la tournée européenne de Green Day pour 2022 :

  • 21/06 – @Palais des sports, Anvers, BE
  • 02/07 – @Paris La Défense Arena, Paris, FR

À lire aussi : Bastardane annonce la date de sortie de l'album Catatonic Symphony et un nouveau bassiste

Green Day ft. Meyer – Knowledge (Operation Ivy cover) :

Green Day ft. fan – Knowledge (Operation Ivy cover) :

Tags : Rock Green Day
Source : kerrang.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Green Day
L'actu Rock