Iggy Pop collabore avec Måneskin pour une nouvelle version de I Wanna Be Your Slave !

à 16 h 33 min
Lecture 2 min.
Iggy Pop collabore avec Måneskin pour une nouvelle version de I Wanna Be Your Slave !
© EUPA-IMAGES, Shutterstock.com

Les rockeurs italiens et vainqueurs de l’Eurovision 2021, Måneskin, se sont associés à Iggy Pop pour une nouvelle version de leur tube, I Wanna Be Your Slave.

Måneskin a d’abord teasé la collaboration, qui sortira officiellement le 6 août, via une vidéo cryptique postée sur les réseaux sociaux montrant un appel Zoom avec Iggy Pop.

I Wanna Be Your Slave (le clip vidéo est disponible ci-dessous) est extrait du dernier album de Måneskin, Teatro D’ira : Vol I, qui est sorti en mars. L’album a depuis été certifié platine en Italie et compte désormais plus de 400 millions de streams.

Après la victoire épique au Concours Eurovision de la chanson 2021, Måneskin a grimpé dans les charts du monde entier, obtenant des résultats sans précédent pour le groupe : c’est le premier groupe italien de l’histoire de la musique à entrer dans le UK Singles Chart avec deux singles en même temps – à la 6e et à la 10e place – et à compter de nouvelles certifications chaque semaine, tant en Italie qu’à l’étranger.

Posts de Måneskin :

À lire aussi : "Johnny Depp était le pire guitariste que j'aie jamais vu" ; Un professionnel de la musique parle des débuts de Johnny Depp dans le métier

Måneskin – I Wanna Be Your Slave :

Tags : Rock Iggy Pop