Iggy Pop collabore avec Måneskin pour une nouvelle version de I Wanna Be Your Slave !

à 16 h 33 min
Lecture 3 min.
Iggy Pop collabore avec Måneskin pour une nouvelle version de I Wanna Be Your Slave !
© EUPA-IMAGES, Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Les rockeurs italiens et vainqueurs de l’Eurovision 2021, Måneskin, se sont associés à Iggy Pop pour une nouvelle version de leur tube, I Wanna Be Your Slave.

Måneskin a d’abord teasé la collaboration, qui sortira officiellement le 6 août, via une vidéo cryptique postée sur les réseaux sociaux du groupe montrant un appel Zoom avec Iggy Pop.

I Wanna Be Your Slave (le clip vidéo est disponible ci-dessous) est extrait du dernier album de Måneskin, Teatro D’ira : Vol I, qui est sorti en mars. L’album a depuis été certifié platine en Italie et compte désormais plus de 400 millions de streams.

Après la victoire épique au Concours Eurovision de la chanson 2021, Måneskin a grimpé dans les charts du monde entier, obtenant des résultats sans précédent pour le groupe : c’est le premier groupe italien de l’histoire de la musique à entrer dans le UK Singles Chart avec deux singles en même temps – à la 6e et à la 10e place – et à compter de nouvelles certifications chaque semaine, tant en Italie qu’à l’étranger.

La montée en puissance Måneskin

I Wanna Be Your Slave a été certifié platine en Italie, ainsi qu’en Finlande et en Pologne et six fois platine en Russie, et a été certifié or en Autriche, en Grèce, en Irlande, en Norvège, en Suède et en Turquie ; Zitti E Buoni (trois fois platine en Italie) a été certifié or aux Pays-Bas, en Norvège, en Suède, en Suisse et en Turquie et a été certifié platine en Finlande, en Grèce, en Irlande, en Pologne et cinq fois platine en Russie ; Beggin’ a été certifié or en Finlande, en Malaisie, en Pologne, sept fois platine en Russie et grimpe dans le Top 50 de Spotify au Canada, en Australie, tandis que I Wanna Be Your Slave grimpe également dans les charts au Canada, au Brésil, en Australie et au Pérou, où il a également atteint la première place du Viral 50 qui compte sept autres chansons de Måneskin.

Måneskin se produira dans les plus grands festivals de musique d’Europe au cours des étés 2021 et 2022, aux côtés de certains des plus grands noms de la scène musicale mondiale, et se produira, pour la toute première fois, dans les principales arènes d’Italie dans le cadre de sa tournée nationale de 13 dates (organisée et produite par Vivo Concerti). La tournée, qui a déjà vendu plus de 100 000 billets et affiché complet lors de six concerts, aura lieu cet hiver et au printemps prochain.

À lire aussi : Regardez Metallica donner un concert de huit chansons au Global Citizen Festival de 2022

Posts de Måneskin :

Måneskin – I Wanna Be Your Slave :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock The Stooges
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
L'actu Rock