Arch Enemy et Behemoth reportent leur tournée The European Siege à cause de la pandémie

(Mis à jour le ) à 17h12
Lecture 2 min.
Arch Enemy et Behemoth reportent leur tournée The European Siege à cause de la pandémie © ChrisJamesRyanPhotography / Shutterstock.com

La tournée The European Siege de Arch Enemy avec Behemoth a été reportée à l’automne 2022 en raison de la pandémie de coronavirus.

Les amis de longue date de Behemoth et Arch Enemy, les légendes de Carcass, seront invités à se joindre à la tournée. De plus, les nouveaux venus du Metal gothique Unto Others (anciennement connu sous le nom de Idles Hans) joueront en première partie.

Michael Amott, guitariste de Arch Enemy, a commenté : « Personne n’est plus déçu que nous à ce sujet, c’est certain. Mais c’est comme ça, et nous avons déjà hâte de nous y remettre en 2022 ! Restez en bonne santé, restez Metal ! »

Le frontman de Behemoth, Adam « Nergal » Darski, a ajouté : « Comme le dit Michael, c’est comme ça – on remet ça à 2022 ! Behemoth arrive avec de la nouvelle musique et de nouvelles manigances sur scène… ce sera un spectacle qui vaut la peine d’être attendu. Nous vous y verrons ! »

Les dates francophones sont indiquées ci-dessous. Tous les billets restent valables pour les nouvelles dates.

Concerts francophones de The European Siege  :

  • 04 octobre 2022 – FR – Paris, Le Zénith
  • 05 octobre 2022 – FR – Toulouse, Le Bikini
  • 11 octobre 2022 – FR – Lyon, Le Radiant
  • 23 octobre 2022 – BE – Bruxelles, Forest National
  • 25 octobre 2022 – CH – Zurich, Samsung Hall

Vidéos d’annonce :

Plus d'actus sur Arch Enemy

L'actu Death Metal Mélodique