Carpenter Brut jouera à Lyon, Paris, Lausanne, Bruxelles et Esch-sur-Alzette en mars 2026

(Mis à jour le ) à 20h08
Lecture 2 min.
Carpenter Brut jouera à Lyon, Paris, Lausanne, Bruxelles et Esch-sur-Alzette en mars 2026

Carpenter Brut repartira sur les routes en mars 2026 pour une nouvelle tournée européenne baptisée The End Complete Tour, avec des arrêts confirmés à Lyon, Paris, Bruxelles, Lausanne et Esch-sur-Alzette.

Un nouveau chapitre pour Carpenter Brut

Depuis ses débuts en 2012, Carpenter Brut s’est imposé comme l’un des piliers de la scène synthwave mondiale, grâce à une signature sonore unique mêlant musique électronique, énergie rock et atmosphères inspirées des années 80. En 2026, il donnera vie à cet univers sur scène à travers une tournée qui s’annonce aussi dense que spectaculaire.

Selon le communiqué de presse, cette nouvelle série de concerts marquera une étape importante : “L’année 2026 réunira tout ce qui définit Carpenter Brut : un univers musical et visuel en perpétuelle évolution, porté par une fanbase fidèle et éclectique.”

Cinq concerts attendus dans l’espace francophone

Parmi la dizaine de dates prévues en Europe, cinq concerneront directement les fans francophones :

  • 10 mars 2026 – Lyon, Le Transbordeur
  • 11 mars 2026 – Lausanne (Suisse), Les Docks
  • 12 mars 2026 – Esch-sur-Alzette (Luxembourg), Rockhal
  • 13 mars 2026 – Bruxelles (Belgique), Ancienne Belgique
  • 20 mars 2026 – Paris, L’Olympia

Les billets sont déjà en vente. Une occasion rare de plonger dans une expérience scénique pensée comme un véritable film de genre en live.

The Widow Maker de Carpenter Brut avec Alex Westaway (de Gunship) :