Duality

Cellar Twins
Duality

Review de , le

Découverte personnelle au Durbuy Rock Festival (avril 2022) de ce jeune groupe Namurois.

Après un premier EP en 2017, leur album Duality sorti fin 2019 et réédité en 2020 confirme leur talent. Un mélange de Punk rock façon Offspring et des intros rappelant Nirvana et Metallica le tout tourné vert le metalcore donnant de la modernité à l’ensemble. Résulte un son tranchant et énergique temporiser par chant clair qui donne un ensemble accessible.

Leurs influences sont nombreuses et donnent au groupe une énergie puissante et moderne dans les tons Heavy-Pop-Rock-Punk-Grunge. Un joyeux bordel qui fait de leurs morceaux une réelle fusion du Rock et du métal à la vision moderne et progressiste. C’est certainement ma révélation de ce premier semestre, voir de cette année !

Avec des morceaux comme “Molotove Parade” et surtout “Social Waste” entre Grunge et Punk-Rock version Offspring, “Cloud Water” mélangeant du Red Hot et du Pearl Jam, “Selfear” et “Antithesis” énergiques en diable et “Wovoka” d’une qualité indéniable, je ne peux que vous inciter à découvrir ce groupe à votre tour !

Leurs albums (EP éponyme et Duality) sont disponibles, mais surtout précipitez vous pour les voir sur scène !

Ils seront à la “Petite Centrale” à Tihange ce 27 mai, j’y serai également !

Vous avez déjà voté !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.