Ben Bruce (Asking Alexandria) sur Corey Taylor (Slipknot) : "Ce type est vraiment génial"

à 6 h 11 min
Lecture 2 min.
Ben Bruce (Asking Alexandria) sur Corey Taylor (Slipknot) : "Ce type est vraiment génial"
© Ben Bruce (Presse) & Shutterstock

En avril 2022, Ben Bruce, guitariste et cofondateur d’Asking Alexandria, a été l’invité vedette de l’émission The Rock Show With Johnnie Walker de la BBC pendant le segment “Rock God”.

Bruce a choisi Corey Taylor, le frontman de Slipknot et Stone Sour, et a déclaré à propos de son choix : “Corey est quelqu’un qui m’a inspiré et influencé depuis que j’ai – je ne sais pas – probablement 10 [ou] 11 ans.”

“J’écoutais beaucoup de blues et d’autres musiques Rock et Metal passionnantes, mais il y avait quelque chose chez Slipknot qui m’a époustouflé. Je n’avais jamais rien entendu de tel. Ensuite, j’ai découvert Stone Sour, évidemment, et je crois que la première chanson que j’ai entendue était Bother, et je me souviens avoir pensé : ‘Ce n’est pas possible que ce soit le même gars’. Pour moi, ce sont ces ballades plus douces, presque plus rock, de Stone Sour qui m’ont fait penser : ‘Ok, ce type est vraiment génial’.”

Il a ajouté : “En fait, Corey et moi avons fini par devenir de très bons amis au fil des ans, ce qui est incroyable compte tenu de l’inspiration qu’il m’a donnée en grandissant, et qu’il me donne encore aujourd’hui.”

Asking Alexandria sortira son nouvel album, intitulé Where Do We Go From Here, le 25 août via Better Noise Music.