Polaris confirme ses plans ; le groupe continuera après la mort de Ryan Siew

à 11 h 23 min
Lecture 2 min.
Polaris va sortir une nouvelle chanson très prochainement
© Presse

Polaris, le groupe de Metalcore australien, a confirmé ses projets pour l’avenir, indiquant que le groupe poursuivra ses activités après la mort du guitariste Ryan Siew.

Le nouvel album du groupe, Fatalism, sortira comme prévu le 1er septembre. Et les musiciens donneront les concerts qu’ils avaient déjà prévus dans leur pays d’origine ainsi qu’en Amérique.

Les membres de Polaris ont déclaré : “Chers amis, après mûre réflexion, et en dépit de tout ce à quoi nous avons affaire, nous avons décidé de poursuivre nos projets à venir. Cela signifie que notre nouvel album Fatalism sortira quand même le 1er septembre.”

“C’est le dernier ensemble de chansons complètes que nous avons écrites en compagnie de Ryan, et bien que les circonstances de leur sortie soient maintenant encadrées par cette tragédie, la portée de ces chansons et l’amour que nous leur portons n’ont pas changé. Nous sommes incroyablement fiers de ce disque et impatients de le partager avec vous, et à présent plus que jamais, nous espérons que vous vous y attacherez.”

Ils ont ajouté : “Les tournées australienne et nord-américaine de Fatalism se dérouleront comme prévu. Veuillez noter que les shows de Brisbane et Newcastle de la tournée australienne sont déjà complets. Nous avons également une autre courte série de dates internationales qui ont été réservées il y a plusieurs mois et que nous annoncerons très prochainement.”

“Ces shows se distingueront par leur charge émotionnelle. Jouer ces shows ne sera pas facile… Ce sera différent. Ce sera beau et doux-amer. Mais c’est ce que nous aimons le plus [faire], et nous choisissons de mettre notre foi dans le pouvoir de guérison de l’art et du partage. Nous voulons faire cela pour nous-mêmes, pour vous et pour Ryan. Nous espérons vous y voir.”

Post de Polaris :