La fois où Ozzy Osbourne a accidentellement envoyé un SMS à Robert Plant : "Je ne sais pas me servir d'une montre numérique, encore moins d'un téléphone"

à 8 h 07 min
Lecture 2 min.
Inscription Metalzone
© s_bukley / Shutterstock.com

Une fois, Ozzy Osbourne a accidentellement envoyé à Robert Plant, le chanteur de Led Zeppelin, un SMS indiquant qu’il ne trouvait pas son chat. 

Lors d’une apparition dans le show de Conan O’Brien en 2016, le manque de connaissances techniques du leader de Black Sabbath sur le fonctionnement de tout appareil moderne a été exposé à l’antenne et confirmé par son fils Jack.

Dans la vidéo (disponible ci-dessous), Ozzy déclare : “J’essaie [d’utiliser mon téléphone], mais je me retrouve à envoyer le mauvais message à la mauvaise personne. Je ne sais pas me servir d’une foutue montre numérique, encore moins d’un téléphone.”

Puis Jack ajoute : “Une fois, il a envoyé à Robert Plant un SMS du genre : ‘Je ne trouve pas le chat’ [rires].”

Ozzy révèle alors que Plant a répondu par un message visiblement confus : “Il a renvoyé un message disant : ‘Tu ne trouves pas le chat… ?’.”

Ozzy est réputé pour son amour des chats, et ce n’est pas la seule fois qu’il a manifesté publiquement son affection pour les félins. En effet, en 2020, il a prêté son nom à une campagne de PETA qui attirait l’attention sur la pratique de l’ablation des griffes des chats.

Les Osbourne sur le Conan O’Brien show :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal