Marty Friedman a rejoint Megadeth sur scène au Wacken

à 13 h 57 min
Lecture 2 min.
Regardez Megadeth jouer avec Marty Friedman pour la première fois en 23 ans

Malgré les difficultés rencontrées par le Wacken Open Air en raison de pluies torrentielles, Megadeth est tout de même monté sur scène comme prévu et était accompagné d’un invité très spécial.

Pour la deuxième fois depuis son départ du groupe, le légendaire Marty Friedman a rejoint Megadeth pour interpréter un solo de haut vol et jouer sur Holy Wars… The Punishment Due. La première réunification des deux parties a eu lieu en février lors d’un show au Japon.

Vous pouvez visionner quelques images filmées par des fans, ainsi qu’un teaser de Dave Mustaine avant le show ci-dessous.

En début de semaine, les organisateurs du Wacken ont interrompu les admissions au festival après que de fortes pluies ont transformé le terrain en bourbier.

Alors qu’une foule de 85 000 personnes était initialement attendue au festival, qui a débuté mercredi 2 août, seules 50 000 personnes environ se sont rendues sur le site, selon l’agence de presse allemande DPA.

Dans le même ordre d’idées, le dernier jour du festival MetalDays, qui se tient chaque année en Slovénie, a été annulé en raison de fortes pluies et d’inondations dans la région.

Post de Dave Mustaine :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dave Mustaine (@davemustaine)

À lire aussi : Seth diffuse l'intégralité de son album La France des Maudits, avant sa sortie le jour de la fête nationale

Vidéos de l’événement :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal