🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Tentez de gagner un exemplaire de Batman Death Metal #1 Megadeth Edition

à 16 h 48 min
Lecture 2 min.
Tentez de gagner un exemplaire de Batman Death Metal #1 Megadeth Edition

Vous êtes plusieurs centaines à avoir créé un compte utilisateur sur MetalZone.

Afin de vous remercier, nous vous proposons un jeu concours permettant à 3 personnes de gagner un exemplaire de Batman Death Metal #1 Megadeth Edition.

Il s’agit d’une initiative internationale menée par DC Comics. Chaque mois, les lecteurs découvriront une couverture exclusive mettant en scène le Batman Qui Rit ainsi qu’un groupe, toujours différent. Au total, 7 groupes seront mis en avant.

On y retrouvera les groupes suivants :

  • 26/03/2021 – Batman Death Metal #1 : Megadeth
  • 16/04/2021 – Batman Death Metal #2 : Ghost
  • 28/05/2021 – Batman Death Metal #3 : Lacuna Coil
  • 11/06/2021 – Batman Death Metal #4 : Opeth
  • 07/2021 – Batman Death Metal #5 : Sepultura
  • 08/2021 – Batman Death Metal #6 : Dream Theater
  • 09/2021 – Batman Death Metal #7 : Ozzy Osbourne

On peut lire dans un communiqué de presse dédié à Batman Death Metal #1 Megadeth Edition, qui sortira le 26 mars via Urban Comics :

Après sa défaite douloureuse contre la Légion Fatale de Perpetua et Lex Luthor, la Ligue de Justice a disparu de la surface de la Terre. De son côté, le Batman Qui Rit, toujours en liberté, a infecté plusieurs super-héros ainsi que le Commissaire Gordon qu’il garde comme sbire personnel. La confrontation entre Luthor et le Batman Qui Rit va conduire le monde dans un nouvel abîme de folie où des versions déformées des plus grands héros ne vont pas tarder à se soulever.

Pour participer, rien de plus simple !

Il vous suffit de :

  • Commenter sous cet article avec votre compte MetalZone.

3 gagnants seront tirés au sort le 29/03/2021, et contactés via l’adresse e-mail qu’ils ont utilisée pour créer leur compte MetalZone. Bonne chance à tous !

Le jeu concours est limité à une participation par personne. Pour en savoir plus, consulter le règlement du jeu concours.

28 Commentaires

  1. Bon bah je sais pas quoi dire si ce n’est que le batman qui rit est un des meilleurs antagonistes de DC Comics et que cette initiative de crossovers était inattendue, mais a l’air très prometteuse ( a surprise to be sure, but a welcome one )

    En espérant que ça marche

    D’ailleurs, vous allez faire ça pour chaque numéro ?

    1. Non, il me semble que c’est seulement pour célébrer le lancement de la série ;). Mais chaque volume sera disponible autour des 10e si je ne me trompe pas.

  2. Je croise les doigts très fort!

    J’ai déjà la collection complète de la série Batman Death Metal, une lecture que j’ai grandement apprécié! Je collectionne les variantes cover et quoi de mieux qu’une variantes avec Megadeth pour agrandir ma collection!
    (Je vais justement voir Megadeth le 30 juillet près de chez moi en spectacle, spectacle reporté de l’an passé… 😅)

    Merci pour ce super concours!

  3. Chouette initiative pour les amateurs de comics; les groupes choisis sortent globalement de l’ordinaire et collent bien au concept.

    Bon, sinon mon anniv’, c’est le 30 mars, je dis ça je dis rien !

  4. Je n’avais pas connaissance de cette sortie qui m’a l’air assez fun à lire, je croise les doigts afin d’être tiré au sort =)
    PS: Merci encore à vous d’être toujours au coeur de l’information rock/metal le tout traduit dans la langue de Molière !

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal