Tentez de gagner vos places pour le concert de Suffocation à la Gaîté Lyrique (Paris)

à 16 h 20 min
Lecture 1 min.
Tentez de gagner vos places pour le concert de Suffocation à la Gaîté Lyrique (Paris)
© Tetralens

Dans le cadre du nouveau projet “Cérémonie” d’Arte Concert, Suffocation, le groupe américain de Death Metal, se produira à la Gaîté Lyrique à Paris le 10 juin 2024.

À cette occasion, en partenariat avec Arte Concert, nous organisons un jeu-concours du 1er au 4 juin 2024 (midi), permettant à 5 personnes de gagner 2 places pour le concert (qui est d’ores et déjà complet) !

Pour participer, rien de plus simple !

Il vous suffit de :

  • Commenter sous cet article avec votre compte MetalZone.

5 gagnants seront tirés au sort le 04/06/2024 (dans la journée), et contactés via l’adresse e-mail qu’ils ont utilisée pour créer leur compte MetalZone. Bonne chance à tous !

Le jeu concours est limité à une participation par personne. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le règlement du jeu concours.

Suffocation – Seraphim Enslavement :

16 Commentaires

    1. En réalité, vous faites partie des personnes qui ont été tirées au sort. Vous avez dû recevoir un email hier soir à l’adresse de votre compte MetalZone. N’hésitez pas à vérifier votre dossier spam. Sinon, vous pouvez nous contacter à l’adresse email indiquée sur notre page de contact. Merci de votre compréhension.

  1. Y a Chromlech qui m a dit de laisser un commentaire car il a vraiment envie d aller voir Suffocation avec son pote qui fêtera ses 55 ans, ils les avaient vu ensemble en 91.
    Et si je peux gagner aussi par la même occasion, merci ! 😊🤘🏻

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Suffocation
L'actu Death Metal