Les reviews utilisateurs sont de retour !

La vidéo Metal de la semaine : Talk Shit, Get Shot de Body Count

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
La vidéo Metal de la semaine : Talk Shit, Get Shot de Body Count

Body Count est un groupe de Metal américain fondé en 1990 et originaire de Los Angeles. Le groupe se compose actuellement d’Ice-T (chant), Ernie C (guitare), Juan Of The Dead (guitare), Sean E Sean (samples, choeurs), Vincent Price (basse) et Ill Will (batterie).

Le groupe totalise 6 albums à ce jour : Body Count en 1992, Born Dead en 1994, Violent Demise: The Last Days en 1997, Murder 4 Hire en 2006, Manslaughter en 2014, Bloodlust en 2017.

Le groupe sortira en fin d’année son septième album intitulé Carnivore.

Manslaughter, le cinquième album de Body Count

Manslaughter est le cinquième album de Body Count. Il est sorti le 10 juin 2014 via Sumerian Records. L’enregistrement s’est fait avec le producteur Will Putney à deux endroits : au Deathstar Studios à Los Angeles et au Sound Temple Studio à Rancho Cucamonga en Californie.

Cet album a bien été accueilli par la critique, et a conservé la huitième place au Hard Rock Albums Charts pendant trois semaines aux États-Unis. Talk Shit, Get Shot a été la première vidéo pour cet album, sorti huit ans après le précédent opus Murder 4 Hire.

Tracklist de Manslaughter :

01. Talk Shit, Get Shot

02. Pray for Death

03. 99 Problems BC

04. Back to Rehab

05. Manslaughter

06. Get a Job

07. Institutionalized 2014

08. Pop Bubble

09. Enter the Dark Side

10. Bitch in the Pit

11. Black Voodoo Sex

12. Wanna Be a Gangsta

13. I Will Always Love You

14. 99 Problems BC (Rock Mix)

Talk Shit, Get Shot de Body Count

Body Count mélange Metal et Rap. À la fois lourd et entraînant, le groupe est surtout connu pour son leader : Ice TTalk Shit, Get Shot fut le premier single pour l’album Manslaughter. Il s’agit d’une chanson qui représente bien l’univers sonore du groupe.

Le titre signifie littéralement “Dis de la merde et tu vas te faire tirer dessus”. Entendre un rappeur avec des paroles street crédibles sur une instrumentation Metal est relativement divertissant.

Écouter des riffs groovy avec Ice-T qui explique qu’il va tirer sur tous ceux qui parlent mal de lui n’a pas de prix. Néanmoins, sur une note plus sérieuse, la chanson remet en perspective l’importance de nos propos. Ice T cherche probablement à nous responsabiliser d’une manière amusante.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Body Count
L'actu Nu Metal