Les reviews utilisateurs sont de retour !
Landmvrks annonce les détails de son nouvel album, Lost In The Waves

Landmvrks
Lost In The Waves

Review de , le

Il est difficile de produire un album aux influences multiples et différentes tout en gardant son propre style. Pourtant, avec “Lost in the Waves”, Landmvrks accomplit cette prouesse et nous plongent dans leur monde, leur style.

La pochette de l’album nous laisserai penser qu’il s’agit d’un groupe de Indé-pop/ rock tout gentil et pas du Metalcore bien brutal et incisif. Pourtant elle caractérise, je trouve, étonnamment bien leur univers. Malgré la violence de leurs riffs et les screams très poussés du chanteur, on peut percevoir un côté, léger, plus aérien, peut-être perceptible plus facilement pendant les mélodies aériennes des refrains.

Des surprises très originales (notamment avec des titres comme “Visage”)… Une créativité rafraîchissante pour le monde du Metalcore. Une signature dans le son des guitares et des riffs très reconnaissables et efficaces, c’est ça l’album “Lost in the Waves”.

Je recommande à tous les amateurs de Metalcore en recherche de nouveauté et d’originalité. (En plus ils sont français donc c’est encore mieux !)

Vous avez déjà voté !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.