MetalZone débarque sur ton mobile !

Chino Moreno dit que Deftones a enregistré "un album entier de musique" cet été

à 8 h 02 min
Lecture 2 min.
Chino Moreno dit que Deftones a enregistré "un album entier de musique" cet été
© Getty Images

Chino Moreno, le frontman de Deftones, s’est récemment entretenu avec NBC 7 San Diego au sujet des progrès du groupe concernant la création de son neuvième album studio à venir.

Le nouvel album de Deftones est presque fini…

Parlant des séances d’enregistrement éparses qui ont eu lieu au cours de la dernière année, Chino Moreno a déclaré :

Nous travaillons sur notre nouvel album depuis environ un an maintenant. On ne s’est pas enfermé dans une pièce jusqu’à ce que ce soit fait. On a décidé de prendre notre temps. C’est un processus cool, nous nous réunissons, nous travaillons ensemble pendant quelques semaines, puis tout le monde rentre à la maison et revient travailler un petit peu plus après. C’est ce que nous faisons depuis un peu plus d’un an.

Cet été, nous sommes entrés en studio et avons enregistré un album entier de musique. Donc, les parties instrumentales sont à peu près finies et les derniers mois, on n’a travaillé que sur les paroles, les mélodies et les parties chantées. C’est donc à peu près là où nous en sommes en ce moment.

À lire aussi : Metallica, Five Finger Death Punch et Sabaton annoncés pour la première édition du Download Germany !

… Et il sortira l’année prochaine !

Ensuite, Chino Moreno a poursuivi en disant :

Il sortira certainement l’année prochaine. J’espère que ce sera tôt dans l’année, mais j’ai l’impression qu’une fois que j’aurai spéculé sur la date exacte, nous serons tenus de la respecter [rires], alors je préfère ne pas trop m’avancer.

Bien sûr, il sortira l’année prochaine, avec un peu de chance plus tôt que tard. Le plus important, c’est de s’assurer qu’il soit bon. Nous le jouerons, une fois qu’il sera sorti, pendant les deux ou trois prochaines années, donc nous voulons être sûrs que c’est le meilleur qu’il puisse être et nous voulons rendre tout le monde heureux – y compris nous-mêmes.

D’autre part, vous pouvez regarder Deftones jouer la chanson Smile pour la première fois en live en cliquant sur le lien ! Le groupe a interprété la chanson à l’occasion de son festival annuel dénommé Dia De Los Deftones.

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Deftones
L'actu Metal Alternatif