Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le chanteur de Chevelle dit que "les concerts de Rock devraient être amusants"

à 10 h 17 min
Lecture 2 min.
Chevelle est en train de finaliser son nouvel album qui sera "plus mélodique que les deux derniers"

Lors d’une récente interview accordée à la station de radio 98 KUPD en Arizona, le chanteur/guitariste Pete Loeffler et le batteur Sam Loeffler de Chevelle ont été interrogés sur divers sujets.

Du Rock et du fun

Lors de l’interview, Pete Loeffler a déclaré les choses suivantes :

Les concerts de Rock, ça devrait être amusant. Nous ne jouons pas cette musique lourde comme des fous – nous ne sommes pas contrariés. En fait, on s’amuse. Beaucoup de gens se demandent si on est en colère.

Faut pas aller chercher trop loin. Allez à un concert et si vous trouvez quelque chose que vous aimez musicalement ou au niveau des paroles, profitez.

À lire aussi : Les français de Resolve lâchent une bombe, Forever Yours

Chevelle travaille sur de la nouvelle musique

Pour info, le dernier album en date de Chevelle, The North Corridor (publié en 2016), a fait des débuts en force à la 8ème place du classement du Billboard 200.

D’autre part, il y a quelque temps, Chevelle finalisait son nouvel album qui sera “plus mélodique que les deux derniers”.

En ce qui concerne la direction musicale, il y a des trucs lourds et des trucs plus légers. J’espère que les gens l’aimeront, c’est tout ce que je veux. Nous sommes devenus assez sombres sur les deux derniers albums, très lourds, plus Metal. […] Personnellement, ça me plaît car c’est ce que j’aime faire sur scène. Mais pour cet album, Joe a dit : “Essayons de faire des trucs mélodiques”. Alors j’ai pris cette voie.

Interview de Shan Man Talks avec Chevelle :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Chevelle
L'actu Metal Alternatif