Dream Theater : Mike Portnoy dit que le chant de James LaBrie est "ennuyeux"

à 10 h 05 min
Lecture 2 min.
Mike Portnoy à propos de la discographie de Dream Theater : "Je peux jouer les chansons les plus difficiles en mangeant un sandwich au thon"
© TDC Photography, Shutterstock.com

Le style vocal de James LaBrie, le frontman de Dream Theater, est un sujet qui porte à débat. Certains l’adorent et d’autres le détestent. La plupart des fans s’accordent pour dire qu’il est très bon sur les ballades, mais pas vraiment sur les morceaux plus lourds.

Un dérapage non intentionnel ?

Lors d’un récent entretien sur RáDio Kiss FM – 92,5, Mike Portnoy, l’ancien batteur de Dream Theater, s’est moqué de James LaBrie.

À un moment de l’interview, Mike a parlé de ses expériences avec des “fans fous”. Il a raconté une histoire où un fan a couru sur scène et ne parlait pas anglais, alors il n’arrêtait pas de lui dire “Please, please”, puis s’est fait virer de scène.

L’interviewer a dit que “l’intention était bonne”, mais que la barrière de la langue avait été un problème. Puis, Mike a répondu qu’au contraire, “la situation était parfaite, c’était comme Dream Theater sans chant ennuyant”.

Après son commentaire, Mike a demandé s’il était hors antenne, et l’animateur a répondu que non. Le batteur de renom avait l’air surpris, dur de dire s’il plaisantait ou non.

Vous pouvez regarder la vidéo du moment en question ci-dessous et décider par vous-même.

À lire aussi : Charlotte Wessels s'associe à Simone Simons pour son nouveau single, Dopamine

Extrait de l’interview de Mike Portnoy :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Dream Theater
L'actu Metal Progressif