Cult Of Luna publie son court-métrage entier pour A Dawn To Fear

à 12 h 15 min
Lecture 1 min.
La vidéo Metal de la semaine : The Silent Man de Cult Of Luna

Cult Of Luna a combiné ses clips pour The Silent Man et Lay Your Head To Rest pour donner corps à leur vision originale d’un court-métrage qui porte le même nom que le nouvel album du groupe, A Dawn To Fear.

Le guitariste/chanteur du groupe, Johannes Persson, a écrit et réalisé ces vidéos et a déclaré les choses suivantes :

Le récit du court-métrage A Dawn To Fear a été écrit comme une histoire continue, répartie sur deux chansons (The Silent Man et Lay Your Head to Rest). Grâce au travail acharné de nombreuses personnes, il a vu le jour et mérite d’être visionné sous sa forme prévue au départ.

C’est pourquoi je suis ravi qu’il soit enfin disponible en tant que pièce de 18 minutes comme il a été écrit à l’origine.

Pour rappel, le nouvel album de Cult Of Luna intitulé A Dawn To Fear est sorti le 20 septembre 2019 via le label Metal Blade Records.

A Dawn To Fear par Cult Of Luna :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.