Steve Harris semble partant pour que Iron Maiden fasse une tournée avec Judas Priest

à 16 h 38 min
Lecture 2 min.
Steve Harris semble partant pour que Iron Maiden fasse une tournée avec Judas Priest
© Star Tribune / Scott Dudelson (Getty Images)

Il y a peu, Rob Halford a dit qu’il aimerait voir Judas Priest et Iron Maiden en tournée ensemble. Et il semblerait que Steve Harris soit partant !

Rob Halford voulait faire le “Big Four” du Royaume-Uni

Lors d’une récente interview avec Consequence Of Sound, Rob Halford avait déclaré les choses suivantes :

Je pense que les deux groupes chercheraient à le faire. C’est juste une question de timing pour que ça arrive. […] Je pense que les deux groupes se sont admirés tout au long de leur carrière, et voir Judas Priest et Iron Maiden ensemble serait un événement spectaculaire.

Par la suite, Rob Halford a ajouté :

J’ai toujours rêvé que Black Sabbath, Motörhead, Judas Priest et Iron Maiden soient le “Big Four” du Royaume-Uni. Malheureusement, la moitié de ces groupes ne sont plus actifs, mais la musique est éternelle. C’est l’essentiel.

À lire aussi : Machine Head semble être en studio

Steve Harris semble partant !

Steve Harris a répondu aux commentaires de Rob Halford pendant une émission de Sirius XM. Voici ce que le bassiste avait à dire au sujet de la potentielle tournée :

Je suppose que nos équipes de management vont avoir besoin de se concerter pour que quelque chose comme ça arrive. Mais, oui, pourquoi pas ? Je pense que les fans devraient faire pression pour que ça arrive. On verra bien.

Ian Hill, le bassiste de Judas Priest, a également dit les choses suivantes lors d’un entretien avec Audio Link Radio :

Ce serait vraiment intéressant si nous pouvions faire ça ensemble avant que certains d’entre nous meurent. Ce serait génial ! On a rencontré plein de gens au fil des ans, et nous avons pu jouer avec pas mal d’entre eux, mais nous devons vraiment nous réunir avec Iron Maiden !

Source : Louder Sound