Rob Halford aimerait voir Judas Priest et Iron Maiden en tournée ensemble : "Ce serait un événement spectaculaire"

à 11 h 21 min
Lecture 2 min.
Rob Halford aimerait voir Judas Priest et Iron Maiden en tournée ensemble : "Ce serait un événement spectaculaire"

Dans une récente interview avec Consequence Of Sound, Rob Halford a dit qu’il adorerait voir Judas Priest et Iron Maiden faire une tournée ensemble.

Judas Priest et Iron Maiden en tournée ensemble ?

Le célèbre chanteur a commencé en déclarant que cela serait tout à fait possible :

Je pense que les deux groupes chercheraient à le faire. C’est juste une question de timing pour que ça arrive. Nous sommes de bons amis. Quand on dit qu’il y a une rivalité entre nous, c’est comme les Phoenix Suns et les Golden State Warriors, c’est une bonne rivalité, une rivalité amusante. Je pense que les deux groupes se sont admirés tout au long de leur carrière, et voir Judas Priest et Iron Maiden ensemble serait un événement spectaculaire.

À lire aussi : "J'ai perdu mon frère aîné en 2022 à cause du fentanyl, puis ma sœur cadette un an plus tard" ; Bodysnatcher dévoile la vidéo de Murder8 avec Jamey Jasta (Hatebreed) et s'attaque à la crise des opioïdes

Le “Big Four” du Royaume-Uni

Ensuite, Rob Halford a poursuivi en disant :

J’ai toujours rêvé que Black Sabbath, Motörhead, Judas Priest et Iron Maiden soient le “Big Four” du Royaume-Uni. Malheureusement, la moitié de ces groupes ne sont plus actifs, mais la musique est éternelle. C’est l’essentiel.

En outre, Judas Priest sera en tête d’affiche du Bloodstock 2020, dans le cadre du 50e anniversaire du groupe.

Source : Blabbermouth