Judas Priest et Behemoth seront en tête d'affiche du Bloodstock 2020

à 17 h 27 min
Lecture 1 min.
Judas Priest et Behemoth seront en tête d'affiche du Bloodstock 2020

Après Devin Townsend et quelques autres artistes, c’est au tour de Judas Priest et Behemoth d’être annoncés pour l’édition de l’année prochaine du Bloodstock.

3 colossaux artistes en tête d’affiche

Bloodstock a révélé que Judas Priest et Behemoth seraient les deux dernières têtes d’affiche du festival l’année prochaine.

Behemoth sera la tête d’affiche du samedi. Ce sera la première fois que le groupe de Black Metal se produira au festival. Les musiciens assurent qu’ils apporteront l’enfer sur scène.

Judas Priest sera la tête d’affiche du dimanche, dans le cadre du 50e anniversaire du groupe.

D’ailleurs, Judas Priest va creuser profondément dans ses archives pour la célébration du 50ème anniversaire du groupe. Les musiciens promettent un show exceptionnel doté de chansons encore jamais jouées en live.

Pour rappel, le festival aura lieu à Catton Park, dans le Derbyshire (un comté non-métropolitain anglais), du 6 au 9 août 2020.

À lire aussi : Dez Fafara de DevilDriver revient sur le succès de Clouds Over California

Affiche du Bloodstock (pour le moment) :

Judas Priest et Behemoth seront en tête d'affiche du Bloodstock 2020

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal