Devin Townsend est en tête d’affiche du Bloodstock Open Air 2020

à 17 h 27 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend est en tête d’affiche du Bloodstock Open Air 2020
© Aoife DT

Le Bloodstock vient d’annoncer que sa première tête d’affiche pour 2020 sera le seul et l’unique Devin Townsend !

Devin Townsend a toujours rêvé d’être en tête d’affiche du Bloodstock

En août prochain, Devin se produira donc aux côtés de Skindred, The Black Dahlia Murder, Gloryhammer, Jinjer et bien d’autres.

Tous les participants n’ont pas encore été annoncés. Néanmoins, vous pouvez retrouver ceux qu’ils le sont déjà avec l’affiche ci-dessous.

Depuis mon enfance, j’ai toujours rêvé d’être à la tête d’un festival aussi fantastique et avant-gardiste que le Bloodstock. Comme certains d’entre vous le savent peut-être, j’ai travaillé dernièrement sur plusieurs “groupes” live à des buts artistiques et variés. Cependant, pour Bloodstock, mon intention est de faire encore quelque chose de tout à fait différent.

Je suis en train de monter un spectacle unique très spécial pour le Bloodstock, avec un groupe Heavy. J’ai pour but de jouer les chansons les plus adaptées de mon catalogue pour le festival, et utiliser des compos allant de Strapping Young Lad à Empath. […] Ce sera certainement l’un des moments forts de ma carrière. Au cours des dernières années, mon intention a été de trouver des moyens d’utiliser les différents aspects de mon travail – qui se situent à des extrémités opposées du spectre créatif – pour finalement créer quelque chose de fondamentalement beau. Ce spectacle a pour but d’unifier tout ce que j’ai fait lors du quart de siècle dernier.

Le festival aura lieu à Catton Park, dans le Derbyshire (un comté non-métropolitain anglais), du 6 au 9 août 2020.

Pour rappel, Empath est sorti le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records.

Affiche du Bloodstock Open Air 2020 :

Devin Townsend est en tête d’affiche du Bloodstock Open Air 2020

Source : Kerrang!

Restez connectés à MetalZone sur Facebook