Le Bloodstock Open Air dévoile 4 autres artistes pour son édition 2020

à 14 h 27 min
Lecture 2 min.
Le Bloodstock Open Air dévoile 4 autres artistes pour son édition 2020

Les organisateurs du Bloodstock Open Air viennent d’annoncer quatre autres artistes qui joueront sur la scène principale en août prochain.

Devin Townsend en tête d’affiche

Il y a peu, nous avons appris que Devin Townsend serait en tête d’affiche du Bloodstock Open Air 2020. Désormais, les organisateurs du Bloodstock Open Air dévoilent le nom de quatre autres artistes qui se produiront au festival l’an prochain.

Le festival aura lieu à Catton Park, dans le Derbyshire (un comté non-métropolitain anglais), du 6 au 9 août 2020. Devin Townsend, Jinjer, Gloryhammer, Skindred, Black Dahlia Murder, Vio-lence, Sacred Reich, Dark Tranquillity et Butcher Babies avaient déjà été annoncés.

À lire aussi : Holding Absence sort une nouvelle chanson accrocheuse, Afterlife

Philip H. Anselmo & The Illegals seront de la partie

Aujourd’hui, nous apprenons qu’ils seront rejoints sur la scène principale par Philip H. Anselmo & The Illegals, Paradise Lost, Diamond Head et Life Of Agony.

Les billets pour le festival sont en vente dès maintenant, tandis que les adhésions à la Bloodstock Rock Society seront en vente générale le 31 octobre à 9h GMT.

La Bloodstock Rock Society est un club membre qui offre un rabais sur le prix des billets de fin de semaine, ainsi que d’autres avantages comme l’accès prioritaire aux tentes de dédicaces, l’entrée au bar VIP Serpents Lair, des visites spéciales des coulisses et des zones de production, et un endroit réservé pour les sorties.

Le nombre d’adhésions est limité à 300 seulement. Veuillez visiter le site officiel de l’évènement pour plus d’informations.

Source : Louder Sound

Tags : Heavy Metal