Metallica se met au surf !

à 11 h 33 min
Lecture 2 min.
Metallica se met au surf !
© Seth Moniz (Billabong)

Après avoir récemment lancé une nouvelle gamme de montres, Metallica se met au surf. Le légendaire groupe de Heavy Metal propose tellement de produits que vous pouvez presque tout trouver avec un logo Metallica dessus. Même pour aller à la plage !

Metallica pense aus surfeurs

Le groupe vient d’annoncer une collaboration avec Billabong concernant du matériel de surf. Cette collaboration débute par une collection autour du Black Album et s’étendra ensuite à cinq autres albums. Le premier ensemble d’articles est déjà en vente sur Billabong.com.

Cette collaboration avec Metallica passe par Billabong LAB, une plateforme qui soutient les artistes, musiciens, designers et photographes.

Pour info, le Black Album s’est vendu à plus de 16 millions d’exemplaires aux États-Unis seulement, ce qui en fait l’album le plus vendu de cette décennie.

Kirk Hammett s’est exprimé sur la collaboration du groupe avec Billabong :

Pour moi, l’exaltation du Heavy Metal et l’exaltation de rider une vague sont une seule et même chose. La nouvelle collaboration reflète ce sentiment incroyable.

Une partie des recettes de cette collection servira à soutenir la Fondation Andy Irons. La mission de cette dernière est de célébrer l’héritage de la légende du surf Andy Irons en offrant des programmes innovateurs et stimulants pour les jeunes touchés par une forme de maladie mentale, la toxicomanie ou des troubles de l’apprentissage.

Short Metallica :

Metallica se met au surf !

T-Shirt Metallica :

 

Metallica se met au surf !

Combinaison Metallica :

Metallica se met au surf !

Ensemble Metallica :

Metallica se met au surf !

Source : Metal Injection

Restez connectés à MetalZone sur Facebook