Dave Mustaine de Megadeth a terminé son traitement contre le cancer d'après David Ellefson

à 18 h 25 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine de Megadeth dit qu'il aimerait pouvoir revivre les années qu'il a perdues sur la route

Un peu moins de cinq mois après avoir annoncé publiquement qu’il avait le cancer de la gorge, Dave Mustaine de Megadeth a terminé son traitement.

Dave Mustaine a fini son traitement

Depuis son diagnostic, le musicien de Megadeth a été très silencieux, se concentrant sur son traitement. En septembre, le chanteur et guitariste avait fait une déclaration indiquant que ses médecins étaient très positifs concernant ses progrès.

Le bassiste David Ellefson a maintenant confirmé que le traitement était terminé dans une entrevue avec Pomelo Rocker.

Maintenant que Dave a terminé ses traitements contre le cancer de la gorge, nous sommes optimistes quant à un rétablissement complet le concernant. Une fois qu’il aura terminé ce processus, nous allons le laisser prendre tout le temps qu’il faudra, et ensuite nous reprendrons la composition de l’album.

À lire aussi : Igor Cavalera explore la discographie de Sepultura et de Cavalera Conspiracy à la batterie !

Le nouvel album est en cours de création

Le groupe travaille depuis longtemps sur l’album qui succèdera à Dystopia publié en 2016.

L’hypothétique sortie qui devait se faire en 2019 a été repoussée et, à notre connaissance, rien n’a encore été enregistré.

Au sujet du nouvel album, David Ellefson a déclaré :

J’espère vraiment qu’on sortira un nouvel album en 2020.

Megadeth va faire de son mieux pour revenir sur scène en janvier. Les musiciens se préparent à partir en Europe pour une tournée en tant qu’invités spéciaux de Five Finger Death Punch.

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.