Le nouvel album d’Ozzy Osbourne sortira en janvier, selon Sharon Osbourne

à 10 h 23 min
Lecture 3 min.
Le nouvel album d’Ozzy Osbourne sortira en janvier, selon Sharon Osbourne

Sharon Osbourne dit que le nouvel album studio d’Ozzy sortira en janvier.

Bientôt de retour sur pieds

Ozzy a récemment fait une apparition sur la chanson Take What You Want de Post Malone. Le featuring s’est déroulé lors d’une session supervisée par le producteur Andrew Watt, ce qui a amené Ozzy à collaborer avec Andrew pour la création de son 12e album solo.

Ozzy Osbourne a fini d’enregistrer son nouvel album, et ça lui a pris seulement 1 mois ! Si tout se passe bien, l’album devrait sortir l’année prochaine.

Pour info, Ozzy n’a pas sorti d’album solo depuis Scream en 2010. Après avoir passé les dernières années en tournée avec Black Sabbath pour soutenir l’album 13, ainsi qu’à jouer plusieurs concerts solo, Ozzy a dernièrement séjourné à son domicile pour récupérer d’une blessure au cou causée par un accident domestique.

Sharon a parlé de la santé d’Ozzy lors d’une apparition dans l’émission The Jess Cagle Show de SiriusXM. Interrogée sur la façon dont le chanteur se remet de ses récents moments difficiles, Sharon a déclaré :

Il est en train d’y arriver. Il a eu un très, très grave accident cette année, mais il récupère. Il vient de finir un album, et il sortira en janvier. Il est très excité par le duo qu’il a fait avec Post et Travis Scott. C’est très bien comme ça. C’est à la radio, dans le Top 40, et ça monte chaque semaine. Ça va bien se passer.

Selon Sharon, retourner en studio d’enregistrement et faire de la nouvelle musique a “été un énorme coup de pouce” pour Ozzy, “parce qu’il se sentait littéralement sans valeur”.

Il regardait la TV, et il est tombé sur un documentaire à propos d’un groupe, et ils étaient dans leur bus de tournée en train de voyager. Il n’a pas pu le regarder – il était au bord des larmes, et il m’a dit : “Ma vie me manque. Je veux retrouver ma vie”. Ça a été très dur pour lui. Mais il va y arriver. Il reviendra.

D’autre part, Ozzy Osbourne a été contraint de reporter l’étape européenne de sa tournée No More Tours II. Selon Live Nation Sweden, les nouvelles dates de la tournée européenne auront désormais lieu “au premier semestre 2021”. Les dates américaines restent les mêmes pour le moment.

Interview de Sharon Osbourne pour SiriusXM :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook