The Offspring va sortir un nouvel album début 2020 (Punk Rock)

à 16 h 26 min
Lecture 2 min.
The Offspring

Kevin “Noodles” Wasserman, le guitariste de The Offspring, a confirmé à Halifax Today que le dixième album tant attendu du groupe est maintenant terminé.

Un nouvel album de The Offspring pour 2020

L’album qui succèdera à Days Go By, publié en 2012, a été une fois de plus produit par Bob Rock, qui a également travaillé sur les deux derniers opus du groupe.

On a fini de créer l’album. On a même fait plus de musique depuis. Nous avons juste besoin d’un contrat de distribution, et nous voulons que cela soit fait d’ici la fin de l’année. Comme ça, nous pourrons sortir l’album au début de l’année prochaine.

À lire aussi : Dez Fafara (DevilDriver/Coal Chamber) dévoile les 10 chansons qu'il est le plus fier d'avoir écrites

The Offspring conserve son identité sonore

L’été dernier, Noodles a parlé de la direction musicale du nouvel album de The Offspring à Kaaos TV :

C’est définitivement un album de The Offspring. Il y a des chansons que vous allez directement reconnaître comment étant du The Offspring, c’est sûr.

À chaque concert, nous jouons It Won’t Get Better en live (nouvelle chanson). Nous aimerions faire plus de choses en live, mais nous voulons vraiment que les fans découvrent les chansons comme nous les avons enregistrées, plutôt qu’avec un son merdique capturé par un téléphone portable…

L’une des chansons de l’album s’appelle Coming For You. Nous l’avons déjà sortie il y a environ quatre ans, et cette chanson est une bonne indication de la direction sonore du groupe. Ces deux chansons sont bien représentatives de ce que sera l’album.

Source : Blabbermouth