🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Cristina Scabbia de Lacuna Coil : "Je pense que nous oublions tous ce qu'est la vraie vie"

à 19 h 24 min
Lecture 2 min.
Lacuna Coil dévoile Reckless, le deuxième single de son prochain album Black Anima

Lors d’une récente interview pour Empty Spiral, Cristina Scabbia et Andrea Ferro de Lacuna Coil ont parlé du nouvel album du groupe, Black Anima, et l’ont décrit comme “profond, intense et mélancolique”.

Lacuna Coil veut communiquer la réalité sans filtre

Cristina a commencé en disant :

Je pense que Black Anima est fondamentalement la réalisation de qui nous sommes en ce moment, toutes les expériences que nous avons recueillies au fil des ans et la réalisation que personne n’est parfait.

Nous ne sommes pas parfaits. Nous pouvons autant réussir qu’échouer, et nous ne voulons pas cacher les parties les plus inconfortables à voir. De la même manière, nous ne voulons pas que les autres se cachent derrière un filtre pour juste montrer la partie la plus parfaite de leur vie.

D’une certaine façon, nous aimerions que les choses soient plus normales pour tout le monde. Je pense que nous oublions tous ce qu’est la vraie vie, parce que nous sommes trop habitués à voir du faux. Parfois nous oublions ce qui est vraiment important.

Par la suite, Andrea a ajouté :

Nous avons vécu des moments très douloureux ces dernières années, comme la perte d’un être cher. Ces moments sont normaux d’une certaine façon. Mais, vous n’êtes jamais prêt à faire face à ces situations, même si vous y pensez avant même qu’elles se produisent.

Ça n’arrive jamais comme vous le pensiez. La solution n’est jamais telle que vous l’imaginez. Votre réaction est aussi complètement inattendue, bien évidemment. Toutes ces choses stimulent la réflexion sur ces gens qui ne sont plus parmi nous, et nous les ressentons toujours comme une part de nous-mêmes.

Pour rappel, le nouvel album de Lacuna Coil intitulé Black Anima est sorti le 11 octobre.

De plus, récemment, Cristina Scabbia a dit qu’elle “a toujours été traitée avec respect” dans l’industrie musicale qui est dominée par des hommes.

À lire aussi : The Pretty Reckless : Death By Rock and Roll en tête du classement des ventes d'albums

Interview de Lacuna Coil pour Empty Spiral :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.