🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Suicide Silence sort le deuxième clip vidéo pour son nouvel album Become The Hunter

à 11 h 21 min
Lecture 2 min.
Suicide Silence sort le deuxième clip vidéo pour son nouvel album Become The Hunter

Le groupe de Deathcore américain Suicide Silence vient de sortir le deuxième clip vidéo pour son nouvel album intitulé Become The Hunter.

Suicide Silence refait du Deathcore

Il y a quelques jours, Suicide Silence a publié le clip vidéo de Meltdown en guise de teaser. Puis, hier, le groupe a partagé Meltdown et Love Me To Death sous forme audio. Désormais, Suicide Silence dévoile le clip vidéo de Love Me To Death, qui semble conclure l’histoire écrite sur deux vidéos.

Attention, le clip est NSFW. Néanmoins, il contient un caméo de Jared Dines (musicien et YouTuber), qui prononce “Teehee”. Pour info, Teehee est une onomatopée tirée de la chanson Doris, du dernier album éponyme de Suicide Silence.

L’album a mal été reçu par les fans et la critique, et Jared Dines a lancé ce terme lorsqu’il essayait d’imiter le chant d’Eddie Hermida. L’expression est devenue virale, mais les musiciens de Suicide Silence ne sont pas rancuniers et ont de l’humour.

D’autre part, Become The Hunter sortira le 14 février 2020 via Nuclear Blast, et mettra notamment en vedette Darius Tehrani, le chanteur de Spite, sur la chanson éponyme. Les pré-commandes sont disponibles ci-dessous.

À lire aussi : Découvrez le nouveau single de Evanescence, Better Without You

Clip vidéo de Meltdown :

Clip vidéo de Love Me To Death :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.