🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

La vidéo Metal de la semaine : Love Me To Death de Suicide Silence

à 17 h 35 min
Lecture 3 min.
La vidéo Metal de la semaine : Love Me To Death de Suicide Silence

Suicide Silence est un groupe de Deathcore américain fondé en 2002 à Riverside, en Californie. Aujourd’hui, il est composé de Hernan “Eddie” Hermida (chant), Mark Heylmun (guitare lead), Chris Garza (guitare rythmique), Dan Kenny (basse) et Alex Lopez (batterie).

À ce jour, la discographie du groupe compte 5 albums, et Suicide Silence prévoit prochainement d’en sortir un sixième intitulé Become The Hunter.

Become The Hunter, le sixième album de Suicide Silence

Become The Hunter sortira le 14 février 2020 via Nuclear Blast, et mettra notamment en vedette Darius Tehrani, le chanteur de Spite, sur la chanson éponyme. Le superbe artwork a été réalisé par Adrian Baxter.

Become The Hunter a été produit par Steve Evetts (Every Time I Die, The Dillinger Escape Plan) et mixé par Josh Wilbur (Lamb Of God, Gojira).

En outre, vous pouvez pré-commander l’album en bas de l’article.

La tracklist de Become The Hunter :

01. Meltdown

02. Two Steps

03. Feel Alive

04. Love Me to Death

05. In Hiding

06. Death’s Anxiety

07. Skin Tight

08. The Scythe

09. Serene Obscene

10. Disaster Valley

11. Become the Hunter

Love Me To Death de Suicide Silence

Love Me To Death est le premier vrai single promotionnel pour le nouvel album de Suicide Silence. Avec cette chanson, le groupe fait un retour aux sources, et joue de nouveau du Deathcore traditionnel.

Pour rappel, le dernier album éponyme de Suicide Silence est sorti en février 2017 via Nuclear Blast. Il a été produit par Ross Robinson, qui a déjà travaillé avec Korn, Slipknot, Limp Bizkit et Sepultura, entre autres, et mixé par Joe Barresi (Melvins, Tool, Queens Of The Stone Age).

La controverse sur le son de l’album, plus mélodique et plus propre, dans la lignée de groupes comme Deftones et Korn, a poussé un fan mécontent à lancer une pétition pour empêcher la sortie de l’album. Globalement, l’album éponyme a mal été reçu par les fans et la critique.

Le clip de Love Me To Death est la suite, et probablement la conclusion, de l’histoire qui avait commencé dans Meltdown, un premier single qui servait  de teaser.

Attention, le clip vidéo de Love Me To Death contient des scène violentes. Néanmoins, il est aussi doté d’un caméo humoristique de Jared Dines (musicien et YouTuber), qui prononce “Teehee” en fin de vidéo. Pour info, Teehee est une onomatopée tirée de la chanson Doris, de l’album éponyme de Suicide Silence. Jared Dines a lancé ce terme lorsqu’il essayait d’imiter le chant d’Eddie Hermida. L’expression est devenue virale, mais les musiciens de Suicide Silence ne sont pas rancuniers et ont de l’humour.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.