The Rolling Stones a invité Metallica à jouer en première partie sur deux dates de sa tournée A Bigger Bang, à San Francisco en 2005. Ce fut d’ailleurs les seuls concerts de Metallica cette année-là.
Une petite histoire du père Ulrich
Il y a trois jours, Lars Ulrich a écrit le message suivant sur son Instagram :
Il y a 14 ans aujourd’hui, le 13 novembre 2005, nous sommes retournés sur scène après presque un an d’absence, en première partie d’un groupe de Rock britannique en plein essor appelé @TheRollingStones, lors de deux concerts à San Francisco.
La tournée pour St. Anger s’était terminée en novembre dernier et après un temps de repos bien mérité, nous nous préparions à travailler sur la prochaine phase créative du groupe lorsque nous avons reçu l’appel.
Jusque-là, nous avions joué avec beaucoup de groupes dont j’avais des posters sur mes murs, dont Deep Purple, AC/DC, Iron Maiden… et la possibilité de faire du Rock avec The Stones chez nous à San Francisco me paraissait très amusante.
Le fait de jouer deux shows, de monter sur scène plus tôt, de ne rien promouvoir, de faire un set plus court, puis d’aller dans mon lit à mon domicile, c’était vraiment une super ambiance et une façon cool de nous lancer dans la création du prochain album.
Une expérience inspirante et mémorable !
À lire aussi : Sammy Hagar dit qu'il s'est "effondré" quand Eddie Van Halen est mort
Publication de Lars Ulrich :
Source : Blabbermouth
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.