Jason Momoa a demandé au chanteur de Archspire de l'entraîner pour ses cris dans la série See

à 16 h 33 min
Lecture 2 min.
Jason Momoa a demandé au chanteur de Archspire de l'entraîner pour ses cris dans la série See

Il y a peu, Oli Peters, le chanteur de Archspire, et Spencer Prewett, le batteur du même groupe, ont fait une apparition dans le premier épisode de See, la nouvelle série de Apple TV+.

Jason Momoa se fait coacher par un chanteur de Death Metal

Selon IndieWire, l’acteur Jason Momoa a fait appel à Oli Peters, le chanteur du groupe de Death Metal canadien Archspire, afin de lui apprendre à imiter son style vocal distinct pour la première scène de rassemblement de troupes dans la série de science-fiction See de Apple TV+.

Jason s’intéresse beaucoup à la musique, et il a déjà joué dans des scènes agressives, alors il a vite appris. Lorsque Archspire était en tournée, nous avons passé du temps à le familiariser avec ce style vocal en s’envoyant des messages. Puis, quand on traînait sur les plateaux, entre les prises, je venais le voir et on révisait ensemble.

D’autre part, il y a peu, Archspire a annoncé sa toute première tournée européenne en tête d’affiche qui aura lieu en décembre 2019. N’oubliez pas que Archspire et Beneath The Massacre seront bientôt de passage en France !

À lire aussi : L'ancien claviériste de Lou Reed, Foreigner et Downchild, Michael Fonfara, meurt à 74 ans

Trailer de See :

Source : Blabbermouth