Beneath The Massacre est de retour avec l'annonce de son premier album en 8 ans (Death Metal Technique)

à 12 h 22 min
Lecture 2 min.
Beneath The Massacre

Beneath The Massacre est de retour ! Le groupe vient de signer avec Century Media Records et a annoncé qu’il sortira son premier album en huit ans, Fearmonger, le 28 février 2020.

Beneath The Massacre est enfin de retour

Les musiciens de Beneath The Massacre déclarent qu’ils ne peuvent pas divulguer trop de détails sur Fearmonger pour l’instant. Néanmoins, ils mentionnent qu’ils prévoient de rester actifs.

Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons signé avec Century Media Records. C’est vraiment un honneur de travailler avec un label aussi emblématique dans le monde du Metal. On n’aurait pas pu rêver d’un meilleur endroit pour nos prochains albums. Nous avons hâte de dévoiler plus de détails sur le nouvel album et de partager les fruits de notre travail.

La seule autre nouvelle que nous avons eue de Beneath The Massacre au cours des cinq dernières années est l’apparition du chanteur Elliot Desgagnés sur Empath, le nouvel album de Devin Townsend. Leur retour est donc une très bonne nouvelle, surtout si l’on prend en compte à quel point leur album Incongruous, publié en 2012, est bon.

De plus, n’oubliez pas que Archspire et Beneath The Massacre seront bientôt de passage en France !

À lire aussi : Andreas Kisser, de Sepultura, déclare que la crise du coronavirus est une "période d'opportunité"

Annonce de Century Media Records :

BENEATH THE MASSACRE sign with Century Media Records, announce new album and have a European Tour with Archspire,…

Publiée par Century Media Records sur Mercredi 13 novembre 2019