Beneath The Massacre publie son nouvel album Fearmonger

à 10 h 40 min
Lecture 2 min.
Beneath The Massacre

Beneath The Massacre sort son nouvel album, intitulé Fearmonger, aujourd’hui via Century Media Records. Écoutez-le ci-dessous !

Un concentré de brutalité et de technicité

En novembre dernier, les musiciens de Beneath The Massacre ont signé chez Century Media Records, et ont déclaré les choses suivantes :

Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons signé avec Century Media Records. C’est vraiment un honneur de travailler avec un label aussi emblématique dans le monde du Metal. On n’aurait pas pu rêver d’un meilleur endroit pour nos prochains albums. Nous avons hâte de dévoiler plus de détails sur le nouvel album et de partager les fruits de notre travail.

Avant cela, la seule autre nouvelle que nous avons eue de Beneath The Massacre au cours des cinq dernières années était l’apparition du chanteur Elliot Desgagnés sur Empathle dernier album en date de Devin Townsend.

Fearmonger est le quatrième album de Beneath The Massacre. Il a été produit, mixé et masterisé par Christian Donaldson, sur une période de huit mois à The Grid Productions (The Agonist, Despised Icon). L’opus est un concentré de brutalité et de technicité qui saura ravir tous les fans du genre.

À lire aussi : Within The Ruins célèbre la sortie de son nouvel album avec un clip vidéo pour Devil In Me

Beneath The Massacre – Fearmonger :