Aborted accueille son nouveau guitariste Harrison Patuto

à 10 h 15 min
Lecture 2 min.
Aborted accueille son nouveau guitariste Harrison Patuto

Aborted accueille Harrison Patuto (ex-Vale Of Pnath) comme nouveau guitariste permanent. Il remplace Mendel bij de Leij, qui a quitté le groupe au début de l’année dernière.

Aborted a un nouveau guitariste

Aborted a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Plus rapide qu’un requin, plus aiguisé qu’un scalpel, et possédant plus de chats qu’une vieille dame mécontente, nous avons un remplaçant permanent pour Mendel – mesdames et messieurs, veuillez accueillir Harrison Patuto en tant que cinquième membre officiel du groupe.

De son côté, Harrison a ajouté :

C’est avec grand plaisir que j’annonce mon arrivée au sein du groupe. L’année dernière a été marquée par un surplus de travail et de bons moments, puisque nous avons donné un total de 82 concerts ensemble. Ce n’est jamais tâche facile de remplacer quelqu’un, mais le dévouement, le talent et la gentillesse des gars m’ont permis de me sentir d’autant plus à l’aise. Il y a des choses passionnantes qui m’attendent, et je ne pourrais pas être plus honoré d’en faire partie.

Vous pouvez voir Harrison en action dans le playthrough de la chanson Exquisite Covinous Drama ci-dessous.

Aborted sortira un nouvel EP, intitulé La Grande Mascarade, le 17 avril 2020 via Century Media Records. L’EP a été produit par Kristian ‘Kohle’ Kohlmannslehner. Ce sera la première véritable sortie du groupe depuis sa séparation avec le guitariste Mendel bij de Leij.

Pour rappel, le groupe de Death Metal belge a publié son dernier album en date, intitulé TerrorVision, le 21 septembre 2018 via Century Media Records.

À lire aussi : Kreator annonce son propre mélange de café, Black Sunrise

Aborted – Exquisite Convinous Drama (Guitar Playthrough) :

Source : The Prp