Ozzy Osbourne invite les fans "directement en enfer" ce vendredi

à 13 h 36 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne dévoile les premiers détails de son nouvel album Ordinary Man

La campagne de marketing pour le nouvel album d’Ozzy Osbourne, Ordinary Man, est lancée. La sortie de l’album est prévue pour le début de l’année 2020 via Epic Records, et le musicien est déjà en plein cycle promotionnel.

Il y a deux semaines, Ozzy a sorti son premier single, Under The Graveyard. Nous avons appris que l’album, produit par Andrew Watt (producteur de Post Malone), sera interprété par Andrew lui-même à la guitare, Duff McKagan à la basse (Guns N’ Roses) et Chad Smith à la batterie (Red Hot Chili Peppers).

Désormais, Ozzy tease quelque chose de nouveau pour ce vendredi à minuit. Il a partagé une carte postale invitant les fans “directement en enfer”. On peut supposer qu’il s’agit du nom du deuxième single.

Publication d’Ozzy Osbourne :

Il y a même une invitation à un événement Facebook pour cela, ce qui amène les fans à spéculer que ce n’est peut-être pas seulement un single, mais peut-être un nouveau festival ou quelque chose du genre.

Ce dimanche, Ozzy se produira aux American Music Awards, en duo avec Post Malone. Après cela, Ozzy restera calme jusqu’à la fin de l’année. Puis, il prendra la route et reviendra en Europe en octobre 2020, en compagnie de Judas Priest.

Source : Metal Injection