Les reviews utilisateurs sont de retour !

Cattle Decapitation va vous arracher les oreilles avec The Unerasable Past & Death Atlas

à 13 h 21 min
Lecture 2 min.
Cattle Decapitation sort un single dévastateur de son nouvel album Death Atlas
© Pablo Montano

Cattle Decapitation vient de sortir un clip vidéo pour ses chansons The Unerasable Past et Death Atlas. De quoi vous arracher les oreilles en bonne et due forme. Découvrez les chansons ainsi que le clip vidéo réalisé par Wes Benscoter ci-dessous !

Du Death Metal surpuissant

Tourné durant l’été et l’automne 2019, ce clip vidéo élaboré présente l’univers saisissant de l’art de Wes Benscoter en conjonction avec les concepts mis en œuvre par Cattle Decapitation dans une étonnante qualité visuelle.

La vidéo est le point culminant d’une fructueuse relation de 18 ans entre le groupe et l’artiste de renommée mondiale. Il s’agit du tout premier clip de la vaste carrière de Wes Benscoter. Son travail inclut des travaux en collaboration avec des piliers du Metal tels que Slayer, Kreator, Dio, Nile, Autopsy, Broken Hope, entre autres.

The Unerasable Past et Death Atlas sont extraites du nouvel album du groupe intitulé Death Atlas, qui sortira le 29 novembre 2019 via Metal Blade Records. L’album a été produit en compagnie de Dave Otero, qui a déjà travaillé sur les albums précédents du groupe.

Cattle Decapitation vient tout juste de débuter une tournée nord-américaine pour promouvoir l’album. En outre, les pré-commandes pour Death Atlas sont disponibles ci-dessous.

À lire aussi : Killswitch Engage : L'album As Daylight Dies est certifié platine aux États-Unis

The Unerasable Past par Cattle Decapitation :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Cattle Decapitation
L'actu Death Metal