🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le festival Heavy Montréal n'aura pas lieu en 2020

à 16 h 11 min
Lecture 1 min.
Le festival Heavy Montréal n'aura pas lieu en 2020

Le Heavy Montréal attire près de 70 000 spectateurs tous les ans. Il s’agit d’un festival de musique Metal qui se déroule au Parc Jean-Drapeau à Montréal, dans la province de Québec, au Canada depuis 2008. L’évènement présente des artistes de la scène Metal reconnus internationalement.

Pas de Heavy Montreal en 2020

Le festival Heavy Montréal n’aura pas lieu en 2020. En effet, une déclaration officielle émise par Jacques Aubé, organisateur de l’événement, a révélé que l’édition de l’année prochaine sera en stand-by.

Ce n’est pas une décision facile de mettre l’un de nos événements en pause. Plusieurs facteurs doivent être pris en considération, dont le nombre de concerts Metal/Rock hors festival qui seront annoncés au cours des prochains mois.

Nick Farkas, vice-président principal des concerts et événements chez evenko, a dit les choses suivantes à propos de l’annulation :

Nous remercions les fans d’être derrière nous. Nous travaillons dur pour continuer à offrir les meilleurs concerts Metal/Rock au monde ! Les fans du Heavy Montréal n’ont pas à s’inquiéter !

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal