Ozzy Osbourne a fait son retour sur scène aux côtés de Post Malone

à 17 h 09 min
Lecture 2 min.

Ozzy Osbourne a fait un retour surprise sur scène le 21 novembre, en compagnie de Post Malone pour une performance de leur titre collaboratif, Take What You Want.

Ozzy Osbourne de retour sur scène

Take What You Want fait partie du nouvel album de Post Malone intitulé Hollywood’s Bleeding. Cette performance marque la première apparition sur scène d’Ozzy depuis son accident domestique. Le spectacle a eu lieu au Forum d’Inglewood, en Californie, et des images filmées par des fans de la performance sont disponibles ci-dessous.

Ozzy Osbourne se joindra à Post Malone sur scène ce dimanche, à l’occasion des American Music Awards, pour interpréter une fois de plus la chanson ensemble. Après cela, Ozzy restera calme jusqu’à la fin de l’année. Puis, il prendra la route et reviendra en Europe en octobre 2020, en compagnie de Judas Priest.

En outre, après Under The Graveyard, une annonce cryptique et un teaser, Ozzy Osbourne a publié le deuxième single de son nouvel album, Ordinary Man. Nommé Straight To Hell, il capture le son Heavy Metal iconique d’Ozzy et a su satisfaire les fans. À noter que Slash, le guitariste de Guns N’ Roses, est présent sur la chanson. Pour rappel, Ordinary Man sortira début 2020 via Epic Records.

À lire aussi : AC/DC : Le frère de Bon Scott s'exprime pour la première fois sur la mort du chanteur

Retour sur scène d’Ozzy Osbourne avec Post Malone :

Source : The Prp

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal