Les reviews utilisateurs sont de retour !

Ozzy Osbourne a fait son retour sur scène aux côtés de Post Malone

à 17 h 09 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne va se joindre à Post Malone pour jouer aux American Music Awards
© Getty Images

Ozzy Osbourne a fait un retour surprise sur scène le 21 novembre, en compagnie de Post Malone pour une performance de leur titre collaboratif, Take What You Want.

Ozzy Osbourne de retour sur scène

Take What You Want fait partie du nouvel album de Post Malone intitulé Hollywood’s Bleeding. Cette performance marque la première apparition sur scène d’Ozzy depuis son accident domestique. Le spectacle a eu lieu au Forum d’Inglewood, en Californie, et des images filmées par des fans de la performance sont disponibles ci-dessous.

Ozzy Osbourne se joindra à Post Malone sur scène ce dimanche, à l’occasion des American Music Awards, pour interpréter une fois de plus la chanson ensemble. Après cela, Ozzy restera calme jusqu’à la fin de l’année. Puis, il prendra la route et reviendra en Europe en octobre 2020, en compagnie de Judas Priest.

En outre, après Under The Graveyard, une annonce cryptique et un teaser, Ozzy Osbourne a publié le deuxième single de son nouvel album, Ordinary Man. Nommé Straight To Hell, il capture le son Heavy Metal iconique d’Ozzy et a su satisfaire les fans. À noter que Slash, le guitariste de Guns N’ Roses, est présent sur la chanson. Pour rappel, Ordinary Man sortira début 2020 via Epic Records.

À lire aussi : Le nouvel album de Marillion, An Hour Before It's Dark, sortira en mars

Retour sur scène d’Ozzy Osbourne avec Post Malone :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal