Caleb Shomo de Beartooth et Johnny Franck (ex-Attack Attack!) sont réunis sur une nouvelle chanson de Bilmuri

à 10 h 15 min
Lecture 1 min.
Beartooth publie une version acoustique de Afterall (The Blackbird Session)

Caleb Shomo, le frontman de Beartooth, et Johnny Franck, ancien membre de Attack Attack!, sont réunis sur une nouvelle chanson de Bilmuri.

En effet, Caleb Shomo et Johnny Franck ont tous deux fait leurs premiers pas dans l’industrie de la musique via le groupe de Metalcore américain Attack Attack!. Le groupe avait réussi à se faire un public, mais avait également attiré l’attention de nombreux détracteurs qui se moquaient de leurs mouvements sur scène, ressemblant à des crabes (d’où le terme “crabcore”).

Attack Attack! est désormais inactif. Caleb Shomo a fondé Beartooth, et Johnny Franck est un ingé son à temps plein. Afin de faire la promotion de Bilmuri (son projet solo), Johnny a décidé de partager une nouvelle chanson en collaboration avec Caleb Shomo, son ancien camarade de groupe. Découvrez Thicc Thiccly ci-dessous.

D’autre part, Beartooth a récemment sorti un nouvel EP nommé The Blackbird Session. Dans ce dernier, le groupe s’est essayé à la Country, avec de nouvelles versions acoustiques de 4 chansons extraites de l’album Disease.

Thicc Thiccly (ft. Caleb Shomo) :

Source : loudwire.com