🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Regardez Green Day jouer aux American Music Awards

à 15 h 43 min
Lecture 1 min.
Regardez Green Day jouer aux American Music Awards

Dimanche dernier, les American Music Awards 2019, organisés par Ciara, ont été diffusés en direct du Microsoft Theater à Los Angeles sur ABC. Désormais, Green Day partage sa performance de la soirée. Découvrez la vidéo ci-dessous !

Pour rappel, Green Day sortira son nouvel album intitulé Father Of All… le 7 février 2020.

De plus, vous pourrez bientôt aller voir Green Day en direct avec Fall Out Boy et Weezer lors du Hella Mega Tour. En effet, les places pour The Hella Mega Tour sont en vente ! Green Day, Fall Out Boy et Weezer partageront pour la première fois une seule et même affiche, et joueront le premier concert de la tournée en France, le 13 juin 2020, à La Défense Arena, à Paris !

D’autre part, lors de la même cérémonie, Ozzy Osbourne s’est joint à Post Malone et Travis Scott sur scène pour interpréter la chanson à succès de Post Malone intitulée Take What You Want.

Performance de Green Day aux American Music Awards :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Green Day