Les reviews utilisateurs sont de retour !

Slayer ne reviendra vraiment pas sur scène d'après le manager du groupe de Metal

à 15 h 14 min
Lecture 2 min.
Slayer va sortir un nouvel album live nommé The Repentless Killogy
© Kim Allegrezza

Rick Sales, le manager de longue date de Slayer, s’est récemment entretenu avec le Los Angeles Times et a parlé de la fin de carrière du légendaire groupe de Thrash Metal.

Slayer veut s’arrêter au sommet

Rick Sales a commencé en s’exprimant sur la décision du groupe :

Ils font ça depuis si longtemps. Ils se sont juste dit : “D’accord, ça suffit”. Ça me fait penser à Jerry Seinfeld, qui avait probablement la plus grande émission de télévision quand il a décidé d’arrêter. Je respecte le groupe pour cette décision. Si tu veux partir avec classe, c’est comme ça qu’il faut le faire.

À lire aussi : Rage Against The Machine est devenu un groupe de "Rock gouvernemental", selon le frontman de Skillet

Le groupe de Metal ne fera pas marche arrière

M. Sales a ajouté que Slayer ne changera pas d’avis :

Je ne les imagine pas du tout faire marche arrière. C’est fini les tournées. J’ai quelques idées pour le futur du groupe, mais nous n’avons pris aucune décision pour le moment. Là, ils sont préoccupés par la fin de la tournée d’adieux, et j’imagine que c’est émotionnel. Ça l’est pour moi aussi.

La dernière tournée du légendaire groupe de Thrash Metal a commencé le 10 mai 2018 avec l’intention de jouer dans le plus grand nombre d’endroits possible, pour permettre aux fans de voir un dernier concert de Slayer et de se dire au revoir en bonne et due forme. D’ici la fin du voyage de 18 mois, le 30 novembre, le groupe aura terminé sept tournées et une série de grands festivals d’été ponctuels, donnant plus de 140 concerts dans 30 pays et 40 États américains différents.

Néanmoins, pour rappel, Slayer ne devrait pas arrêter la musique après sa tournée d’adieux. En effet, selon Rick Sales, la fin des tournées ne signifie pas la fin du groupe.

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Slayer
L'actu Thrash Metal