Les reviews utilisateurs sont de retour !

All That Remains : L'investigation autour de la mort d'Oli Herbert continue

à 16 h 57 min
Lecture 2 min.
La veuve d'Oli Herbert est impliquée dans un différend financier avec All That Remains à propos de prétendus profits non payés
© Christie Goodwin/Getty Images

Justice For Oli Herbert, la page Facebook lancée par les amis et fans du guitariste après sa mort prématurée il y a plus d’un an, a mis un panneau d’affichage près de son ancien domicile à Stafford Springs, dans le Connecticut, pour obtenir plus d’informations sur son décès.

L’histoire n’est pas terminée

Oli a été retrouvé mort le 16 octobre 2018 au bord de l’étang sur sa propriété de Stafford Springs, dans le Connecticut. Il a été porté disparu par sa femme vers 15h et son corps a été retrouvé par la police, face contre terre, au bord de l’étang où il n’y avait que quelques centimètres de profondeur.

La brigade criminelle et la police de l’État du Connecticut enquêtent toujours sur la mort de M. Herbert, qui est traitée comme suspecte. L’histoire n’est pas terminée.

Depuis son décès, Oli a été remplacé par Jason Richardson. Pour rappel, le dernier album en date de All That Remains intitulé Victim Of The New Disease est sorti en novembre 2018 via Razor & Tie (Universal Music). D’ailleurs, All That Remains aimerait sortir un nouvel album début 2021.

À lire aussi : Le chanteur de Incubus se souvient d'un concert "terrifiant" de Slayer : "J'ai eu peur pour ma vie"

Publication de Justice For Oli Herbert :

Billboard is up! Thank you for making this possible! Shout out to Lamar Advertising Company for all of their support! #jfo

Publiée par Justice For Oli Herbert – JFO Team sur Mercredi 27 novembre 2019

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.