Les reviews utilisateurs sont de retour !

Corey Taylor parle de la fois où Slipknot a joué en première partie d'un groupe de Jazz

à 10 h 27 min
Lecture 2 min.
Slipknot en France : il reste des places de concert

Slipknot remplit facilement de grandes salles de concert de nos jours. Néanmoins, à l’époque où le groupe était inconnu dans sa ville natale de Des Moines, il devait faire des concerts bizarres (comme tout le monde).

Un public stupéfait

Corey Taylor a dit à Daniel P Carter, de la BBC Radio 1, que Slipknot avait dû faire la première partie d’un groupe de Jazz, et que le public n’était pas très réceptif.

Ça s’est fait dans le cadre d’un échange de concerts parce que Clown tenait un bar à Des Moines. Les gens nous regardaient tous comme si on avait de la merde dans les mains et qu’on allait leur en jeter dessus. Ils étaient si stupéfaits par la folie.

Encore mieux, Corey Taylor a dit que le van de Slipknot était tombé en panne le soir même. Le groupe s’est caillé les miches et a fini par créer un système de ventilation de fortune pour garder la camionnette au chaud.

En rentrant chez nous, les deux fourgonnettes sont tombées en panne au milieu de nulle part, en plein hiver. Certains d’entre nous sont restés, d’autres sont partis pour appeler une dépanneuse.

Je me souviens d’avoir construit un système de ventilation avec du carton pour récupérer un peu de chauffage. Nous nous sommes tous blottis le plus près possible de cette étrange installation, c’était hardcore. Et puis on a dû se lever le lendemain et aller au travail… J’te jure, mec…

Slipknot a récemment annoncé une croisière Knotfest en Espagne pour 2020. On est très loin des premières heures du groupe. De plus,  n’oubliez pas que Slipknot a quelques concerts francophones prévus pour bientôt. Le groupe jouera le 30 janvier 2020 à l’AccorHotels Arena, à Paris, et le 2 février 2020 à la Halle Tony Garnier, à Lyon. Le groupe fera la promotion de son nouvel album We Are Not Your Kind, sorti en août de cette année.

À lire aussi : Le batteur légendaire Carmine Appice parle de l'ancien guitariste de Kiss : "Ce type est un idiot fini"

Solway Firth de Slipknot :

Source : Metal Injection

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal