Les reviews utilisateurs sont de retour !

Body Count va sortir le premier single de Carnivore ce mois-ci

à 10 h 18 min
Lecture 1 min.
Body Count est en train de mixer son nouvel album Carnivore

Body Count, le groupe de Metal avec à sa tête la légende du Hip-Hop, l’acteur et réalisateur Ice-T, sortira le premier single de son prochain album Carnivore le 13 décembre.

Apparemment, l’album aurait déjà une date de sortie provisoire fixée au début de l’année 2020. Selon Ice-T, Body Count a décidé d’appeler le nouvel album Carnivore parce que “les gens deviennent trop fragiles”.

C’est normal de dire : “Je suis végétalien” ou “Je suis végétarien”. Mais, si tu dis que tu es carnivore, que tu ne manges que de la viande, les gens diront : “C’est quoi ce bordel ?”.

Pour rappel, Bloodlust est sorti en mars 2017. L’album comprenait des contributions de Dave Mustaine de Megadeth, Max Cavalera de Soulfly et Randy Blythe de Lamb Of God. Bloodlust a été enregistré avec le producteur Will Putney, qui a également produit Manslaughter.

Publication de Ice T :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Body Count
L'actu Nu Metal